1847 vidéos dans cette catégorie
12 minutes
Alors que Jeremyh vient d'arriver au sauna, il tombe sur un couple dans les vestiaires. Les deux minets en serviette tournent déjà depuis un moment, et leurs couilles sont tellement pleines qu'ils lui sautent dessus ! Après s'être régalés de teub, notre trio remonte à l'étage pour une bonne sodo au bar. L'un des deux minets est autoreverse, et après s'être fait gaver le cul par Jeremyh, il prendra son pote dans l'acrobatique position de la chandelle. Un trio Stéphane Berry.
13 minutes
Anthony, le nouveau commis de cuisine se fait convoquer par William alias "Storm" le patron. Est-il vraiment motivé pour ce poste ? Un seul moyen de le savoir : Storm sort sa queue ! Gêné, le minet ne tarde pourtant pas à s'accroupir pour prendre l'engin à pleine en bouche. Bien décidé à profiter à 100 % de sa nouvelle recrue, Storm l'encule énergiquementà même le sol. Voilà un petit gars qui va très vite monter en grade !
8 minutes
Ils sont 12 ! Oui, tu as bien lu : 12 amateurs français dans cette orgie démente ! Une fois tous ces mecs les queues à l'air, ils vont tous se ruer sur l'un d'eux en lui filant leur queue à sucer, et d'autres lui doigtent le cul ! Très vite, certains ne vont pas résister à ce cul et vont y carrer leur grosse teub ! Une fois que tout le monde aura baisé comme il se doit ce passif, ils se chargeront de le foutrer généreusement ! Une tournante française signée Comme des Angesà ne pas manquer !
15 minutes
A côté de chez oim y a une voie ferrée, où plus aucun train ne passe. C'est au milieu de la pinède, t'entends les cigales chanter... On est allés faire un tour là-bas avec mon pote Pascal. Il avait mis un survet bleu et dessous, un caleçon tout pourrave... trop excitant ! On s'est tapés un super plan pompage de queues. On s'est bavés sur tes teubs, t'aurais vu ça mon vieux... tiens bah, tu veux voir ?
17 minutes
Après une bonne et longue soirée, rien de tel qu'un petit sauna en guise d'after. D'humeur passive, Loan se doigte dans les vestiaires et s'enfile un mini plug dans le cul pour rejoindre le bar. Il y retrouve un jeune brun : Cash les serviettes volent et nos deux jeunes mecs se lancent dans une baise effrénée ! Loan est tellement affamé du cul qu'il va s'enfiler un gros gode pendant qu'il se fait fourrer ! Une vidéo signée Stéphane Berry.
22 minutes
Lors d'un casting, ces 3 mecs se sont présentés à Stéphane Berry pour son nouveau film. Pour savoir ce qu'ils valent, Stéphane à placé Mikael, Kevin et Yohann face à la caméra et leur a demandé de niquer, cash ! Nos 3 amateurs de 18 à 31 ans se lâchent direct et se retrouvent en moins de deux à se pomper les queues... Très vite les doigts et les langues sont attirés par le petit cul du plus jeune qui écarte à fond pour exciter ses 2 partenaires ! Yohann ne va pas se faire prier pour le baiser à fond avec ses 19 cm !
14 minutes
Mikaël a passé sa nuit à allumer tous les mecs en boite ! Résultat : il s'est ramené deux bons actifs à la maison pour tenter de rassasier son insatiable désir de queues ! Cash, il se met à pomper les deux keums en même temps, alors qu'il leur tend déjà son trou imberbe pour se faire doigter. L'un de ses mecs a une teub comme il les aime : hyper large pour bien la sentir passer ! En deux minutes, il se fait déjà pénétrer tandis qu'il continue de baver sur l'énorme gland du second mec ! Embroché entre ces deux keums, la pure chienne va vite gicler ! Mais même après avoir joui, il veut continuer de se faire défoncer encore et encore... Gémissant et trémoussant son petit cul élargi, tant que ses deux actifs ont encore de l'énergie.
14 minutes
Après une histoire de stups, Jonathan est placé en cellule avec Safir, un petit rebeu qui ne kiffe pas spécialement les mecs... Mais qui aujourd'hui a grave besoin de se vider les couilles ! Jonathan ne se fait pas prier pour l'aider de ses lèvres expertes. Le dard en feu, Safir ne tient plus et carre sa teub dans le boule du céfran ! Jonathan se fait assommer le cul sous les coups de bite du jeune rebeu ! Un pur trip 100% prison, signé Menoboy.
19 minutes
Alors qu'un minet prend sa douche, un mec est en train de se masser la queue en matant deux gars se rouler des pelles dans le jaccuzzi. Très vite, les queues se dressent et remplissent les bouches, et ça commence à sentir la partouze à quatre... bingo : les quatre mecs n'en peuvent plus et se sautent dessus, et c'est alors un florilège de sodos dans toutes les positions, suivi d'une explosion de foutre ! Un superbe quatuor signé Stéphane Berry.
20 minutes
Ce jeune mec de 26 ans très mignon jouit d'une particularité physique intéressante : son cul peut se dilater à volonté ! Tant mieux, car ce qu'il aime par dessus tout, c'est se faire fister la chatte jusqu'à plus faim ! Dans cette vidéo, il se fait écarter à mort la rondelle par deux maîtres fisteurs gantés de latex noir. Il engloutira même 2 poings en même temps ! Attention, certaines scènes peuvent choquer... âmes sensibles, s'abstenir. Du très hard signé HPG.
Design & Edition © 2003 - 2019, Nichetoo™ - RCS 449 403 773 Tours
Technique & Contenu © 2005 - 2019, Le Kiff™ - RCS 479 899 445 Paris
Copyright © 2003 - 2019 Nichetoo.net™, tous droits réservés.