1836 vidéos dans cette catégorie
19 minutes
Deux vidéos pour le prix d'une ! Nos minets français sont chauds ! Dans le parking ou le RER, blondinets et jeunes beurs se pompent, se doigtent et leurs queues bien raides n'attendent que des culs bien dilatés. Ils défoncent la rondelle de leurs partenaires à bon coup de reins et jouissent de toute part ! Deux bons plans torrides signés Comme des Anges.
29 minutes
Cette petite salope exhib est vraiment très chaude ! Le minet de tout juste 19 ans à la vue de la caméra se désape en un rien de temps et attend avec impatience la grosse bite qui lui a été promise ! Il ne sera pas déçu, car 30 secondes plus tard, c'est Tommy le pur queutard et sa teub de ouf qui viens se charger de son cul et décharger ses grosses couilles sur sa petite gueule de pute !
13 minutes
Rien de tel qu'un beau blond musclé en pleine force de l'âge pour venir vous astiquer la bite avec ses lèvres ! Venez mater un pur 69 jusqu'à l'éjac entre un blond canon et un petit brun charmant... Ensuite entrez dans l'intimité d'un jeune couple autoreverse. Après une séance godage pour ouvrir les rondelles, de bonnes sodos profondes pour faire jouir nos minets Comme des Anges !
20 minutes
Dans la chambre, un médecin vient ausculter Matteo. Au fil des examens, il se désape et finit à poil, un spéculum dans le cul... et ça le fait bander ! Feu vert : Le jeune médecin se met à pomper la belle grosse queue ! Après avoir sucé la teub du jeune médecin, Matteo s'empale dessus... Puis celui-ci reprend le dessus et martèle le cul du bogoss de coups de queue vifs et profonds ! Un duo signé Stéphane Berry.
15 minutes
En été, la garrigue des hauteurs de Marseille fourmille de mecs qui cherchent un plan. Vous allez en vivre un comme si vous y étiez : notre très passif Loan se dégotte 2 actifs qui vont s'occuper de son cas ! Tour à tour, les deux mecs vont lui baiser la bouche et le défoncer contre un arbre. Cette vidéo très bien filmée est entièrement tournée en plein air, et le son en prise directe permet de profiter des petits gémissements de Loan... De l'excellent MenOboy !
15 minutes
A l'entrepôt, deux racailles veulent faire des heures supplémentaires... Non pas pour gagner plus, mais pour se retrouver seuls et pouvoir baiser comme des porcs ! Ces deux keums des cités adorent se pisser dessus et se bouffer les rekins... Leidrik ne résistera pas à l'envie de doigter le cul poilu de Tony, puis à lui fourrer sa queue en profondeur ! Une pure vidéo 100% lascars français !
16 minutes
Deux vidéos pour le prix d'une ! Ces trois petits mecs, mignons à croquer, sont peu expérimentés et encore timides... Mais guidés par leurs pulsions, l'apéro va tourner en plan pipe : Une fois que les mains se seront immiscées dans les frocs... que les queues seront de sortie... ils pomperont frénétiquement jusqu'à se faire juter sur leurs petites gueules d'anges ! En bonus, un couple de minets se pompe jusqu'au jus en 69 !
16 minutes
Ça lui trottait dans la tête depuis longtemps... À force d'entendre que "les mecs sucent mieux que les meufs", Éric s'est enfin décidé à passer le cap : il demande à son pote gay, Julien, de le pomper. Une fois sa superbe grosse queue plongée dans cette bouche experte, il a envie d'aller plus loin ! Il s'essaye lui aussi à la pipe, et il kiffe... Mais il préfèrera de loin enculer son pote, qui jouira en moins de deux ! Encore un pur scénar signé MenOboy.
12 minutes
Un beau blond entraine dans le fin fond de la forêt un petit mec mignon à croquer. Tout en le désapant, il sort sa superbe grosse queue, lui donne à becter, le plaque contre un arbre, lui bouffe la croupe... Le petit mec kiffe à fond cette grosse queue qui lui démonte son petit cul séré et ne cache pas son plaisir ! Le bomec finit pas larguer sur son petit cul et lui donne son jus à lécher ! Un duo en plein air signé Comme des Anges.
18 minutes
"Depuis quelque temps, je me tape un keum assez souvent... On peut pas dire que ce soit mon mec, c'est plus un vide burne: un SMS, il débarque. Je claque des doigts, il gode ma teub ! Une fessée, il se met à quatre pattes ! On peut pas dire qu'il soit canon, mais un trou reste un trou. Et ma chienne, capote ou pas, il s'en tape ! Alors je lui défonce sa chatte toute serrée à cru, ça me fait graaave kiffer ! Je t'ai filmé ça pour que t'en profite aussi !"
Design & Edition © 2003 - 2018, Nichetoo™ - RCS 449 403 773 Tours
Technique & Contenu © 2005 - 2018, Le Kiff™ - RCS 479 899 445 Paris
Copyright © 2003 - 2018 Nichetoo.net™, tous droits réservés.